Bienvenue

Publié le par Rock'in

Bonjour à toutes (et peut être tous)

Ce blog a une seule vocation ! Vous faire rire (bon ok sourire !) de bon matin quand vous venez d'arriver au boulot, que vous avez allumé l'ordinateur et que vous vous accordez 5 minutes de pause avant de commencer la journée !

C'est mal ! mais on l'a toutes fait !

Comme on dit des blagues sur les hommes: ce blog est à destination des femmes et des hommes qui ont de l'humour...

Je me présente. Je m'appelle Rock'in ! Rock pour les intimes.

Ce n'est pas un vrai prénom ! Vous entends-je dire...

Bah non mais imaginez, je m'appelle peut être Ginette, alors Rock'in c'est tellement plus cool ! et puis ça a un côté international... et puis c'est déclinable. Rock'inoute, Rock'inette (ah non vous allez définitivement penser que je m'appelle Ginette !). J'arrête.

Bref.

Le premier article d'une longue série sera publié ce soir ! Alors guettez !

Son nom ? "Pas sous le canapé" je ne vous en dis pas plus.

A bientôt

Rock'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article