Pokemon Go

Publié le par Rock'in

Salut les copines et copains (s'il y a),

Aujourd'hui... Un vrai sujet polémique.

Vous êtes au boulot, en plein comptage des heures qui vous séparent de la délivrance. Cf le bore out.

Vous êtes au milieu de vos collègues langues-de-vipères, au physique parfait, au job parfait, à la vie de famille parfaite, et vous vous ennuyez ferme.

Puis surgit un des rares mâles du périmètre ! Un jeune mignon, sympa, marrant... Nous l'appellerons.... Anthony. Ou Antonio c'est plus sexy.

Antonio se met à parler de Pokemon Go, le fameux jeux vous savez.... Vous en avez entendu parler. D'ailleurs, comme tout le monde, vous trouvez ce jeu débile, sans intérêt, conçu par des débiles, pour des débiles. Mais Antonio est fan. Et dans sa bouche ce jeu a l'air SOOOOO cool !!!!

Il vous demande si vous jouez. Mince, non. Vous avez raté un sujet de discussion autre que bébé/boulot/vacances. Et l'opportunité de papoter avec un mec drôle.

De retour chez vous, vous vient une idée. Et si... et si vous téléchargiez le jeu juste pour voir à quoi il ressemble, le tester un peu et pouvoir papoter avec Antonio ? Puis, de toute façon, après... Vous le supprimerez.

Parce qu'en plus, votre téléphone a la mémoire complètement saturée entre les applis pour maigrir, celles pour retoucher la tronche, pour payer l'essence moins chère, les réseaux sociaux.... Une chose est claire donc : il s'agit d'une installation PRO-VI-SOIRE.

Vous téléchargez donc ce truc et là "Oh il y a des pokemon chez vous hihihi". Et puis "Oh on les voit dans la vraie maison", "Oooh il y en a un dans le jardin, au milieu des petits pois (re)hihihi". Vous êtes en train de vous abêtir. Pas grave c'est un petit peu rigolo.... et puis c'est provisoire on a dit.

Le lendemain, vous vous pavanez devant le susnommé mâle. "Hé ! j'ai attrapé 3 pokemons !"

Mâle susnommé "Ah bon??? Tu joues??? Trop bien, fais voir !!!! Oh t'en a un que j'ai pas".

Oui mais comme il vous a fait remarquer, lui est au niveau 9... Vous, au niveau 2.

A midi vous rentrez manger et là ... une horde de pokemons vous attend chez vous. La chance, hophophop niveau 4. Vous pourrez rouler des mécaniques devant Antonio Rodrigo y rodrigo y rodrigo....

Bon soyons honnêtes deux minutes. Nous sommes à J+17 vous ne l'avez pas désinstallé. Vous pouvez vous classer dans la cohorte des abrutis qui se promènent le nez collés à leur téléphone et s'arrêtent net tous les 200 mètres en se mettant à astiquer frénétiquement leur écran.

Welcome les copines (et copains), vous êtes passés du côté obscur de la force ! Mais là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...

Rock In

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article